Bureau Sousse

73 368 369

Bureau Nabeul

72 233 630

Bureau Tunis

71 286 646

Trader est la profession du XXIème siècle

Aujourd’hui, les traders sont appelés comme agants commerciaux qui se négocient sur ​​les marchés financiers.

Ils sont les participants principaux sur les marchés financiers. Les Traders entrent dans des positions à l’achat ou la vente de divers actifs financiers et ainsi façonner l’offre et la demande pour eux. Mais un commerçant maintenant – n’est pas seulement la personne qui effectue une transaction.

En outre, ils doivent être capables d’analyser le marché et de prédire son mouvement.

Avec temps la profession du commerçant sur ​​les marchés financiers est devenue de plus en plus populaire. Auparavant, seuls quelques-uns peuvent être engagées à cette profession, et maintenant pour devenir un trader, c’est nécessaire de passer par une formation professionnelle, avoir un ordinateur et un accès à l’Internet. Pour être en mesure de conclure des accords commerciaux, votre ordinateur doit être équipé d’un logiciel spécial — plate-forme de trading.

Si ces conditions sont remplies – l’opérateur peut travailler toute la journée et la nuit même cinq jours par semaine, à partir de n’importe quel endroit où il ya une connexion à Internet.

Une caractéristique particulière des traders d’aujourd’hui, c’est qu’ils organisent leur horaire de travail, mais ils peuvent aussi compter sur un salaire permanent. Tout dépend de leur propre organisation, des capacités et de l’expérience. L’entière responsabilité pour les résultats de la négociation se trouve chez le Trader. Par conséquent, les commerçants de succès sont des gens qui sont motivé, auto-organisé, capable de prendre des décisions rapides. Ils sont ceux qui réussissent leurs travails sur les marchés financiers.

Ce qui affecte le revenu des Trades?

Le revenu de l’opérateur est affectée par:

  • la qualité de l’analyse de marché et des prévisions, que vous allez utiliser;
  • la mesure de la façon dont vous pratiquez les règles de gestion de votre capital;
  • la stratégie de négociation choisi.

Comme dans toute entreprise, pour grandir en tant que commerçant, vous ne devriez pas s’arrêter là. Améliorez vos compétences, chercher des nouvelles connaissances et votre revenu augmentera ainsi que votre carrière sur les marchés financiers atteindra le pic.

Comment devenir un Trader?

La profession de commerçant n’est pas enseignée dans les universités. Il n’est pas nécessaire d’avoir une formation économique, afin de travailler sur les marchés financiers.

Il y a plusieurs façons d’obtenir les connaissances nécessaires:

  • Apprendre des traders expérimentés qui connaissent les secrets des marchés;
  • Essayer de négocier sur un porte-feuille virtuel.

S’inscrire aux programmes de formations chez TeleTrade